PHOTO > Le maillot 2010-2011 de Manchester United

Publié le par > RONNY

http://d.yimg.com/i/ng/sp/reuters/20100715/01/3620877213-15072010012443.jpg

Publié dans LE ! FOOT ETRANGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ma part, je préfère de loin le nouveau maillot avec le logo de Chevrolet. En effet, cela permet de mettre en avant les couleurs traditionnelles de l’équipe Mancunienne. Néanmoins, le maillot pour la saison 2010-2011 était aussi très bien réalisé avec une première place en Premier League cette année-là.
Répondre
A
Perso, je préfère le nouveau logo du maillot de Manchester United. C’est vrai que le rouge est la couleur de cette équipe, mais j’aime bien les voir jouer en bleu ou blanc aussi de temps en temps.
Répondre
M
<br /> <br /> super ce maillot!<br /> <br /> <br /> aller voir mon blog sur le football:http://footballinfo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> il parle de l'actualité autour du football<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre