STAT > Grand ménage dans la sélection brésilienne

Publié le par > RONNY

 

4

Le nouveau sélectionneur du Brésil, Mano Menezes, a dévoilé lundi une liste de 24 joueurs en vue du match amical face aux Etats-Unis, le 10 août. Et sur les 23 joueurs de la Seleçao présents en Afrique du Sud - et éliminés en quarts de finale par les Pays-Bas (2-1) - seuls quatre ont été reconduits par Menezes. L'attaquant Robinho, le milieu de terrain Ramires et les défenseurs Dani Alves et Thiago Silva sont donc les seuls rescapés.

Successeur de Dunga à la tête de la seleçao, Mano Menezes n'a retenu que quatre des 23 mondialistes pour le match amical contre les USA. (REUT)

Publié dans LA ! STAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mano Menezes est un super entraîneur !
Répondre
/
<br /> <br /> ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le Paris Saint Germains entame l'exercice 2010/2011 avec de belles promesses mais également avec de nombreuses incertitudes. Je suivrai cette saison et apporterai mon expertise et ma vision<br /> d'entraineur/consult ant. A travers le parcours du psg, je livrerai mon avis sur la Ligue 1 et de précieux pronos- puisque cela semble etre à la mode. A raison de deux ou trois billet<br /> hebdomadaire, j'aurai le plaisir de vous retrouver et de débatre/reagir grace aux commentaires. A bientot...<br /> http://paris-sg-2011.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre